Reprise des U15 en mode "guerrier"

Ce samedi 29.05 matin, les U15 du Carré des Halles ont reçu les voisins de Quessoy sur le terrain de l'Armel.

Malgré une domination des ciel et noirs, les protégés de Manu Tanguy n'ont pas su concrétiser toutes leurs occasions pour se mettre à l'abri rapidement. Score final 4-3.

Ensuite, les U15 ont pique niqué avant de prendre la direction de St Carreuc pour l'activité Paintball.

Après présentation des règles de sécurité, nos joueurs ont formé 2  équipes.

Chaque joueur a reçu 200 billes de peinture et un fusil à air comprimé et devait user de stratégie pour ne pas être touché et tenter de surprendre un adversaire en lui tirant une bille de peinture.

Mais, à cause de leur manque d'expérience, beaucoup de joueurs ont dû sortir trop rapidement de la partie manquants de munitions.

Toutefois,  cette activité leur a permis de prendre beaucoup de plaisir. Certains pensent y revenir cet été et nul doute que cette activité est bénéfique pour toute cohésion d'équipe.

En savoir plus sur l'auteur

DENIS Mikael